Mercato: un concurrent de taille pour le PSG dans le dossier Scamacca

Gianluca Scamacca ne manque pas de prétendants. Courtisé par le PSG, le joueur de Sassuolo (23 ans) est également observé par l'Atlético de Madrid. Selon El Mundo, le club de Diego Simeone essaie de vendre Alvaro Morata, qui revient d'un prêt à la Juventus. En parallèle, les Colchoneros cherchent son remplaçant et auraient jeté leur dévolu sur l'international italien, grand espoir de la sélection, qui possède des caractéristiques intéressantes pour le club.
>> Suivez les dernières infos mercato en direct
Une belle saison avec Sassuolo
International italien depuis cette saison, Scamacca sort d'une année complète avec Sassuolo, avec 16 buts en 38 matchs de championnat. En Serie A, seuls Ciro Immobile, Dusan Vlahovic, Lautaro Martinez, Tammy Abraham et Giovanni Simeone se sont montrés plus efficaces. Doté d'un profil qui plaît à l'Atlético (1,95m, très à l'aise avec ses deux pieds), l'attaquant est l'une des principales cibles du PSG.
Sous contrat jusqu'en 2026, l'Italien vaudrait 50 millions d'euros selon son club. Dernièrement, le club de la capitale aurait transmis une offre de 35 millions d'euros. Comme confirmé par RMC Sport, Milan Skriniar (27 ans) plaît également au champion de France. Le défenseur central slovaque, apparu à 48 reprises cette saison toutes compétitions confondues, fait figure de cadre du côté de l'Inter Milan, avec qui il est encore lié pour une année.