
Mercato: un départ de Guendouzi cet hiver? Longoria donne sa version
Pablo Longoria donne sa version des faits. Alors que RMC Sport révélait mercredi qu'Aston Villa était prêt à dégainer une première grosse offre pour le milieu de terrain de l'OM, Pablo Longoria a démenti tout contact entre les deux clubs. Ce qui ne signifie pas que les Villans ne sont pas intéressés par le milieu de terrain international français (sept sélections, un but).
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
"J'ai lu comme vous les informations dans la presse. Il n'y a pas de conversation entre clubs, on n'a reçu aucune offre. Je ne sais pas si ça discute avec l'entourage du joueur. C'est que de la spéculation", a indiqué Pablo Longoria lors de la conférence de presse de présentation de Ruslan Malinovskyi ce jeudi.
Aston Villa prêt à formuler une grosse offre
Selon les informations de RMC Sport, les Anglais d'Aston Villa sont prêts à formuler une première offre d'environ 30 millions d'euros à l'OM pour le milieu de 23 ans. Le club de Premier League a même les moyens d'aller jusqu'à 40 millions d'euros, bonus compris.
Les Villans ont un atout de taille avec leur entraîneur Unai Emery. Le technicien basque a entraîné Matteo Guendouzi à Arsenal entre 2018 et 2019 et les deux hommes s'apprécient. Selon nos informations, l’Espagnol essaie de convaincre le joueur. Ensuite, il faudra s’attaquer à Pablo Longoria.