Mercato: un intérêt de Galatasaray pour Icardi?

Le PSG a encore près de deux semaines pour trouver une issue dans le dossier Mauro Icardi. Selon le média truc Fotomac, Galatasaray s'intéresse à l'attaquant argentin, sous contrat jusqu'en juin 2024 mais devenu indésirable au sein du club de la capitale. Un prêt serait à l'étude, obligeant le PSG à prendre en charge une partie du salaire.
Icardi n'entre pas dans les plans de Galtier
Il y aurait eu plusieurs rencontres entre les dirigeants de Galatasaray et Wanda Nara, la représentante et compagne du joueur. Ces derniers jours, elle a réalisé une mise au point concernant la situation de Mauro Icardi. "Il continue à faire partie du club pendant encore deux ans. Pour libérer un joueur, il faut payer beaucoup d'argent et ce n'est pas le cas", a déclaré Wanda Nara à la télé argentine
En parallèle, lors d'une conférence de presse avant la rencontre face à Montpellier, Christophe Galtier a invité Mauro Icardi à partir. "Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu et je pense que c'est mieux qu'il se relance", a commenté l'entraîneur parisien.
Arrivé à l'été 2019 en provenance de l'Inter Milan, Mauro Icardi avait réalisé une première saison correcte avant de perdre peu à peu son crédit, jusqu'à cette situation actuelle. La saison dernière, il n'a marqué qu'à reprises, toutes compétitions confondues, en 30 matchs disputés.