RMC Sport

PSG: la mise au point de Wanda Nara sur la situation de Mauro Icardi

Femme et agente du joueur argentin du PSG Mauro Icardi, Wanda Nara s'est exprimée ce vendredi à la télé argentine en réaction aux propos de Christophe Galtier en conférence de presse. Le technicien avait fait comprendre qu'il ne comptait pas sur l'attaquant.

"Il continue à faire partie du club pendant encore deux ans (contrat jusqu'en 2024). Pour libérer un joueur, il faut payer beaucoup d'argent et ce n'est pas le cas", a déclaré Wanda Nara à la télé argentine dans des propos relayés par le Corriere Dello Sport. Voilà qui a le mérite d'être clair. Mauro Icardi n'entend pas quitter le PSG comme ça, et une résiliation du contrat de l'Argentin coûterait très cher au club.

"Merci de me demander, je suis la seule à savoir des choses. Pas comme d'autres qui parlent sans rien savoir", a t-elle conclu. On peut peut-être y voir une critique aux rumeurs selon lesquelles le couple aurait été en péril, ce qui aurait causé l'absence de Mauro Icardi le week-end dernier contre Clermont. Une rumeur qui a d'ailleurs été démentie par l'intéressé, puis par Christophe Galtier en conférence de presse.

Mauro Icardi invité à partir par le PSG

Ces propos de Wanda Nara, femme mais aussi agente de Mauro Icardi répondent aux propos de Christophe Galtier ce jeudi en conférence de presse: "il (Mauro Icardi) a rejoint le groupe des sessions de l’après-midi. Je vous laisse à vous le terme (indésirable). (...) Je l’ai vu pour lui préciser que je vais restreindre encore le groupe, que je ne veux pas jouer avec 25 joueurs de champ, avait précisé Christophe Galtier. Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu et je pense que c'est mieux qu'il se relance."

Des paroles très clairs qui montrent que l'ancien entraîneur du LOSC ne compte pas sur l'attaquant argentin pour cette saison. Mauro Icardi ayant encore deux années de contrat, la décision finale lui reviendra quoi qu'il en soit. Aux deux parties de voir quels sont leurs intérêts communs pour trouver la meilleure solution.

P.B