RMC Sport mercato

Mercato: vers la fin de la piste Skriniar au PSG, l'Inter ferme la porte

placeholder video
Selon la presse italienne, l'Inter Milan a fermé la porte à un départ de son défenseur slovaque Milan Skriniar. À moins d'un retournement de situation, le PSG va devoir se tourner vers d'autres pistes pour renforcer sa charnière centrale.

Milan Skriniar s'éloigne du PSG. Selon les informations de Sky Sport, le défenseur international slovaque (54 sélections) n'est plus à vendre. Le président de l'Inter Milan Steven Zhang aurait déclaré au conseil d'administration du club que le joueur de 27 ans n'était plus disponible sur le marché. Une prolongation serait même proche, alors que son contrat prend fin en 2023.

"L'équipe est bouclée. Il nous manque juste un remplaçant pour Ranocchia, le club travaille dessus, avait annoncé la semaine dernière l'entraîneur intériste Simone Inzaghi. Pour le reste, notre mercato est terminé, dans le sens des départs comme des arrivées."

>> Suivez les infos mercato en direct

Un coup de bluff ?

Entamée le 10 juin dernier, cette piste prend donc du plomb dans l'aile puisque les négociations restent très compliquées. Selon les informations de RMC Sport, le dossier est effectivement mal embarqué. En Italie, Sky Sport rapporte qu'une offre de 50 millions d'euros plus bonus a été tout récemment refusée par le club milanais.

À moins d'un retournement de situation, le joueur ne devrait pas s'engager au PSG, même si un coup de bluff de l'Inter n'est pas à exclure. Reste que, à moins de deux semaines de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain cherche toujours à se renforer dans le secteur défensif.

JAu avec FH et AP