Mercato: Zidane entretient le flou autour de Navas

C'est dans les tuyaux: sauf surprise, Keylor Navas devrait rejoindre d'ici lundi le PSG pour un montant de 13,5 millions d'euros, tandis qu'Alphonse Areola va lui faire le chemin inverse et partir au Real Madrid sous la forme d'un prêt. Interrogé vendredi soir sur le sujet, le directeur sportif parisien Leonardo avait ainsi évoqué des "négociations".
"Est-ce que c’était la dernière apparition d’Areola? Je ne sais pas. C’est une situation qui n’est pas encore réglée, confiait le Brésilien. C’est vrai qu’il y a une possibilité. Aujourd’hui (hier), il ne se sentait pas de jouer parce qu’il y a des négociations. Honnêtement, j’ai été un peu surpris. Il n’a pas joué. On a respecté. Il y a des négociations en cours..."
"Il sera avec nous dimanche"
Voilà pour le son de cloche côté français. Côté espagnol, c'est Zinedine Zidane qui a répondu ce samedi aux questions de la presse, au sujet de son portier costaricien. Un Keylor Navas sur lequel il n'a pas souhaité s'exprimer trop longuement.
"Il sera avec nous demain (face à Villarreal), a commenté Zizou. Mais dans deux jours... Il peut tout se passer mais je suis concentré sur le match de demain. Cela (un transfert) peut arriver mais le plus important, c'est qu'il soit avec nous pour le match de demain." Rendez-vous lundi, donc.