RMC Sport mercato

Naples: Le président pose ses conditions pour le retour de Cavani

placeholder video
Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, aimerait faire revenir Edinson Cavani. Mais le dirigeant italien pose certains conditions financières pour le recrutement de l'attaquant du PSG

"Dès qu’il veut, il revient." Sur le plateau de Champions Zone, sur RMC Sport 1, le président de Naples Aurelio De Laurentiis avait lancé un appel du pied assez clair à son ancien avant-centre Edinson Cavani, en marge du match de Ligue des champions face au PSG (1-1). Moins d’un mois plus tard, le dirigeant du Napoli en a remis une couche. Après avoir annoncé que son club n’achètera personne au mercato d’hiver, il a à nouveau fait la cour à l’ancienne idole de San Paolo.

De Laurentiis pose ses conditions

"S’il commence à s’ennuyer à Paris et qu'il est décidé à gagner moins, nous l'accueillerons à bras ouverts, a déclaré De Laurentiis au Corriere dello Sport. Si, à la fin de la saison, Carlo Ancelotti le veut et que le PSG est ouvert à un prêt gratuit ou à un transfert pour un montant symbolique (Cavani est sous contrat jusqu'en 2020, ndlr), il peut revenir." Pour réaliser son rêve, De Laurentiis parle aussi d’un salaire annuel nettement revu à la baisse, entre 6 et 7 millions d’euros. Des émoluments très loin de ceux d'Edinson Cavani au PSG. Selon nos informations, la tendance est plutôt à un départ en fin de saison. Vers le Napoli?