RMC Sport

OM. Eyraud: "Notre projet n'est pas de la com', on a déjà investi 103 millions"

Interrogé en conférence de presse sur le recrutement marseillais, le président Jacques-Henri Eyraud a défendu le mercato de l’OM, justifiant l’argent investi depuis l’hiver dernier.

L’OM et son président vendraient-ils du rêve à leurs supporters? Depuis le début de saison, la grogne s’est installé chez les fans marseillais, et s’est amplifiée depuis la déroute des Olympiens à Monaco (1-6) dimanche dernier.

"On a dit qu'on dépenserait 200 millions sur 4 ans"

Lors de la présentation officielle d’Aymen Abdennour, Jacques-Henri Eyraud a défendu le mercato phocéen: "Depuis le début on a dit qu’on dépenserait 200 millions d’euros pour renforcer cette équipe. On a dit qu’on le ferait sur 4 ans. […] 200 millions d’euros c’est beaucoup d’argent et on a sérieusement commencé à les investir depuis quelques mois."

"Ce n'est pas de la com', c'est la réalité"

Le président de l’OM a également ajouté que son club avait investi quasiment un tiers de ce qu’a dépensé l’OM en 10 ans, en deux mercatos: "Nous avons investi 103 millions d’euros. Ce n’est pas de la com’, c’est la réalité." Et Marseille pourrait encore mettre la main à son portefeuille d’ici 24 heures pour une autre recrue.

VIDEO. J.-H. Eyraud : "Un attaquant ? Rendez-vous demain à minuit" 

AG