
Pogba aurait déjà choisi le Barça
Etincelant l’année dernière, Paul Pogba l’est beaucoup moins depuis le début de la saison, que ce soit avec la Juventus de Turin ou l’équipe de France. Mais le milieu de terrain français n’en reste pas moins l’une des cibles privilégiées des plus gros clubs européens pour le prochain marché des transferts.
Pogba aurait donné son accord
Courtisé par Manchester City, Chelsea, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain cet été, le joueur de 22 ans aurait en fait déjà choisi sa future destination. Selon le Daily Express, dont les informations sont reprises par la presse catalane ce lundi, Pogba aurait donné son accord au Barça. Ce qui expliquerait qu’il soit resté à la Juve cet été puisque Barcelone est interdit de recrutement jusqu’en janvier prochain. Toujours selon le quotidien britannique, Manchester City se serait retiré de la course, conscient que le joueur avait fait son choix.
Une offre de City refusée cet été
Les Citizens auraient en outre vu leur offre estivale de 80 millions d’euros pour un salaire annuel de 12 millions d’euros refusée, sur décision du joueur lui-même. Pas de mouvement à attendre cet hiver cependant. Le transfert devrait être effectif l’été prochain.