RMC Sport

PSG: l'approche du Barça pour Neymar date de début juin

Le Parisien fait état ce mercredi d'un premier mouvement concret pour faire revenir Neymar.

Oui, le Barça s'est bien renseigné auprès du PSG pour tâter le terrain en vue d'un futur retour de Neymar, mais l'approche ne date pas de ces derniers jours et des multiples rumeurs propagées par la presse catalane. Selon nos informations, le club de Lionel Messi s'est manifesté aux alentours de la finale de la Ligue des champions, comme RMC Sport vous l'avait révélé le 3 juin. Une approche repoussée par Nasser Al-Khelaïfi. Selon nos informations, et comme l'assure Le Parisien, le Barça n'est pas revenu à la charge depuis.

Entre temps, le mois de juin de Neymar a été bien chargé: une blessure le prive de la Copa America à domicile et surtout une accusation de viol qui terni un peu plus son image et son avenir. La police brésilienne a expliqué ce mercredi que l'enquête était désormais bouclée et c'est maintenant à la justice de se prononcer.

Neymar, qui ne s'est toujours pas exprimé publiquement depuis sa sortie des locaux de la police brésilienne et avant ça depuis sa sortie contre les jeunes du PSG après la finale de Coupe de France perdue face à Rennes, pourrait d'ailleurs s'exprimer après la Copa America, qui coïncide d'ailleurs avec la reprise officielle de l'entraînement du PSG, le 7 juillet.

PK