PSG: l’entourage de Mauro Icardi dément une approche de la Juventus

Loin de ses problèmes personnels du mois de novembre, Mauro Icardi semble s'être reconcentré sur son rôle de numéro 9 du Paris Saint-Germain. Mais le joueur argentin a encore du mal à se faire une place parmi les autres attaquants phares du club que sont Lionel Messi, Kylian Mbappé ou encore Neymar.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Icardi veut rester cet hiver
Une situation qui a de quoi relancer les rumeurs sur ses envies d'ailleurs. Une éventuelle approche de la Juventus a même été évoquée ces derniers jours. Mais son entourage indique aujourd'hui que cette information est fausse. La position d'Icardi reste inchangée: il veut rester au PSG cet hiver, comme indiqué par RMC Sport le 7 décembre dernier.
Avec 18 apparitions cette saison, Mauro Icardi n'a trouvé le chemin des filets qu'à 3 reprises. Si une offre est présentée à Wanda Nara, son agente, il la refusera. Mais si à l'inverse, si le club parisien ouvre la porte à un départ, il pourrait prendre cette proposition en considération. Pour rappel, il avait été transféré définitivement à l'été 2020 de l'Inter Milan, après une première saison en prêt, pour un montant à hauteur de 50 millions d'euros plus 5 millions de bonus.
Perturbé par les blessures la saison dernière, Mauro Icardi avait déjà connu une baisse de son rendement devant le but en comparaison d'un premier exercice en 2019-2020 plutôt intéressant. Le PSG songe déjà à des pistes en attaque, à l'image du buteur allemand Karim Adeyemi (19 ans), qui explose ces derniers mois avec le Red Bull Salzbourg.