RMC Sport

PSG: l'ex-agent de Neymar le dit heureux à Paris et le voit rester deux ans de plus

L'agent Wagner Ribeiro, en interview dans un magazine brésilien, affirme que son ex-client Neymar est très heureux au PSG. Il l'imagine rester au club jusqu'en 2022, au moins, en considérant qu'une arrivée de Messi ou Ronaldo à Paris est plus probable qu'un départ de son ancien protégé.

L'époque où Neymar souhaitait à tout prix retourner à Barcelone est aujourd'hui bien lointaine. À trois jours de la finale de la Ligue des champions du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich, dimanche soir à Lisbonne (en direct sur RMC Sport 1), l'ancien agent de la star brésilienne le décrit comme plus heureux que jamais dans le club de la capitale. Il lui prédit même un avenir prolongé en Rouge et Bleu.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions

"Il fut un temps où Neymar était triste à cause de ses blessures, a déclaré Wagner Ribeiro dans une interview accordée au média brésilien Placar. À cette époque, il était disposé à partir, à revenir au FC Barcelone ou à aller au Real Madrid. Pas aujourd’hui, vous pouvez voir sa joie. (...) Neymar est heureux et je pense qu'il restera au PSG pendant au moins deux ans de plus."

"Plus facile pour Messi d'aller au PSG"

"Vivre dans la ville lumière où tout le monde veut se promener, profiter de la cuisine française, vivre dans une belle maison, avec des amis et de la famille à proximité, jouer dans un des meilleurs clubs, avec tout ce dont une personne a besoin et aime... Pour quelle raison quitterait-il le PSG aujourd’hui?", a ajouté Wagner Ribeiro, encore proche du clan du numéro dix.

La situation sportive de l'équipe est si bonne qu'il considère aujourd'hui "plus facile pour Messi d'aller au PSG que pour Neymar de retourner à Barcelone". Un parallèle qu'il dresse aussi avec Cristiano Ronaldo: "Je suis sérieux. Vous ne pouvez pas douter de la puissance économique du Qatar".

dossier :

Neymar

Julien Absalon