RMC Sport

PSG : la Juve a rendez-vous avec Cavani

PSG : la Juve a rendez-vous avec Cavani

PSG : la Juve a rendez-vous avec Cavani - AFP

Les dirigeants de la Juventus Turin doivent rencontrer cette semaine l’entourage d’Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, pour essayer de trouver un accord salarial.

Un rendez-vous est programmé cette semaine entre les dirigeants de la Juventus et l'entourage d'Edinson Cavani, dans l'optique de trouver un accord salarial. Le club italien a fait du joueur du PSG sa priorité, avec Paulo Dybala, l'attaquant de Palerme. Les discussions entre les deux parties avancent bien, même s'il est compliqué pour la Juve de s'aligner sur le salaire de Cavani à Paris (8 millions d'euros net, hors primes).

Le PSG ne souhaite pas se séparer de Cavani

Pour l'instant, la Juve, finaliste de la Ligue des champions le 6 juin à Berlin contre le Barça, n'a pas transmis d'offre au club de la capitale. Aucune discussion n'a lieu entre les deux clubs. Et pour le moment, le PSG ne souhaite pas se séparer de l'attaquant uruguayen. Le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, veut le garder. Une chose pourrait changer la donne : les velléités de départ ou non de Cavani.

dossier :

Edinson Cavani

MBo