RMC Sport

PSG: le Barça pense à Di Maria

Angel Di Maria (PSG)

Angel Di Maria (PSG) - AFP

Si le PSG espère faire venir Neymar, le Barça est pour sa part intéressé par Angel Di Maria selon nos informations. Mais le club catalan ne va pas se presser pour aider les Parisiens à respecter le fair-play financier.

Le Barça doit se préparer. Alors que Neymar pourrait rejoindre le PSG pour un montant record, avec sa clause à 222 millions d’euros, le club catalan travaille sur les dossiers Philippe Coutinho (Liverpool) et Paulo Dybala (Juventus).

Une troisième option existe. Selon nos informations, elle concerne le milieu offensif argentin du PSG Angel Di Maria (29 ans). Et elle est poussée par Lionel Messi, son coéquipier en sélection.

A voir aussi >> Comment le PSG tente de finaliser le transfert de Neymar

Accélération en fin de mercato ?

Le PSG, qui planche toujours sur les détails d’un montage financier hors norme pour Neymar, risque de devoir dégraisser pour faire une place à la pépite brésilienne. Une vente d’Angel Di Maria, recruté pour 63 millions d’euros en 2015, pourrait donc aider le PSG dans le cadre du fair-play financier.

Mais le Barça, pour ne pas faire trop facilement les affaires du club parisien s’il lui arrache Neymar, n’a pas l’intention de se presser. Il pourrait donc volontairement attendre la fin du mercato avant d’accélérer sur cette piste.

A voir aussi >> Barça: un clash Neymar-Semedo à l’entraînement

VIDEO >> Le PSG bashing vu par Jonatan MacHardy

LP avec MBo