RMC Sport mercato

PSG: le Betis Séville fait tout pour convaincre Rabiot

placeholder video
Adrien Rabiot ne manque pas de courtisans cet été. Le milieu de terrain du PSG, qui arrive à la fin de son contrat, va pouvoir s’engager librement avec le club de son choix. Et le Betis Séville espèrerait en profiter, selon la presse andalouse.

Adrien Rabiot a un nouveau prétendant. Alors qu’il sera libre dans quelques semaines, le milieu de terrain du PSG plairait beaucoup au Betis Séville. Le club andalou chercherait à frapper un grand coup lors du mercato en recrutant l’international français de 24 ans, au placard depuis plusieurs mois à Paris. Et en conflit ouvert avec ses dirigeants.

L’exemple de Lo Celso

Selon El Diaro de Sevilla, le Betis proposerait une grosse prime à la signature à Rabiot, ainsi qu’un un pourcentage de ses droits sur une future revente. La formation espagnole, qui a permis à Giovani Lo Celso d’exploser en Liga cette saison, estime qu’elle peut servir de tremplin à Rabiot, même si elle ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine.

Reste à savoir si ces arguments sont susceptibles de convaincre le Parisien, qui connaît sa cote sur le marché et ne manque pas de courtisans depuis qu’il a acté la fin de son aventure avec son club formateur.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport