PSG: Mbappé participe à une soirée blanche, la presse espagnole en ébullition

Kylian Mbappé avec Jay-Z - Capture Instragram @k.mbappe
Certains y verront un signe annonciateur, d'autres une coïcidence des plus banales. Toujours est-il que par-delà les Pyrénées, il n'en fallait pas beaucoup plus pour déchaîner la presse espagnole, toujours friande de ce genre d'histoire.
Alors que les spéculations vont toujours bon train concernant son avenir au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est en vacances bien méritées à Miami, en Floride. Mardi soir, l'attaquant français a été pris en photo lors d'une soirée organisée par le milliardaire Michael G. Rubin, et dont le thème était... soirée blanche. Vous nous voyez venir.
Une sacrée flopée de stars au mètre carré
Ni une ni deux, les médias ibériques se sont jetés les deux pieds en avant, y voyant forcément un clin d'oeil avéré adressé au Real Madrid, qui attend toujours impatiemment Mbappé. Les célébrités Jay-Z, Beyoncé, Leonardo Di Caprio, Tom Brady, Jennifer Lopez, James Harden, James Corden, Kendall Jenner ou Justin Bieber, entre autres, étaient de la partie, tout comme Rose Bertram, ex-compagne de Gregory Van der Wiel.
Le capitaine de l'équipe de France en a profité pour faire quelques clichés avec le géant Joel Embiid, ou avec le protagoniste principal de la soirée, PDG de la marque Fanatics et philanthrope très implanté dans le milieu du sport américain. "Les 'stories' de Kylian dont les Madrilènes vont tomber amoureux", a illustré le sulfureux El Chiringuito, alors que As en faisait également ses choux gras.