PSG: Neymar à Al-Hilal, il ne manque plus qu’un "oui" mais la confiance règne

Sauf nouveau rebondissement, il ne restera donc plus qu’un membre de la MNM à Paris cette saison : Kylian Mbappé. Alors que l’attaquant français va finalement poursuivre ses aventures au PSG, Neymar – comme expliqué précédemment par RMC Sport – est tout proche de quitter le club de la capitale.
Le Paris Saint-Germain a un accord avec le club d’Al-Hilal, en Arabie saoudite, pour le transfert du Brésilien (sous contrat jusqu’en 2027) contre un montant supérieur à 60 millions d’euros.
Neymar est séduit
Le joueur est séduit par le projet saoudien, son entourage aussi, et il ne manque aujourd’hui plus qu’un "oui" définitif de sa part pour valider l’opération. Toutes les parties sont confiantes pour une finalisation du dossier dans les prochains jours.
Arrivé à Paris à l’été 2017, avec le statut de joueur le plus cher de l’histoire (222 millions d’euros), Neymar a disputé 173 rencontres avec le PSG, pour 118 buts. Sa dernière apparition en match officiel avec le maillot parisien remonte au 19 février 2023, lorsqu’il s’était blessé à une cheville contre Lille.