RMC Sport

PSG: nouvelle offre de l’Atlético pour Cavani, pas encore d'accord

Le PSG a reçu, ce mardi, une deuxième offre de l’Atlético de Madrid pour son attaquant uruguayen Edinson Cavani (32 ans). Les Colchoneros ont proposé quinze millions d’euros au club de la capitale. Il n'y a pas encore d'accord.

La deuxième offre tant attendue est enfin arrivée. Comme indiqué par L'Equipe et confirmé par RMC Sport, l’Atlético de Madrid a concrètement repris contact avec le PSG ce mardi matin dans le cadre des négociations qui pourraient aboutir au transfert de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani (32 ans).

Les Espagnols s’étaient tus pendant une dizaine de jours avant de formuler une nouvelle proposition concernant le montant de l’indemnité d’un éventuel transfert. La première était estimée à 10 millions d'euros.

Cavani écarté du groupe parisien

Les Colchoneros ont cette fois proposé 15 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour recruter le meilleur buteur de l’histoire du club cet hiver, mais n’a toujours pas trouvé d’accord avec Paris.

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani est la priorité de Diego Simeone, l’entraîneur de l'Atlético. Du côté du PSG, Cavani, écarté dimanche pour le déplacement à Lille, ne figure toujours pas dans le groupe parisien qui se déplace à Pau mercredi, pour y disputer les huitièmes de finale de la Coupe de France. 

dossier :

Edinson Cavani

QM avec LT