RMC Sport

PSG: Ronaldo "au cœur" du dîner entre Al-Khelaïfi et Mendes

-

- - AFP

Info RMC Sport. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a dîné ce jeudi à Madrid, en compagnie de Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo. La situation du triple Ballon d’Or du Real Madrid, convoité par le champion de France, a été longuement abordée à cette occasion.

Nasser Al-Khelaïfi poursuit son travail de sape pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. Selon nos informations, le président du PSG a dîné ce jeudi à Madrid avec le célèbre agent de joueurs, Jorge Mendes.

Cristiano Ronaldo au centre des débats

Au cours du repas, Al-Khelaïfi a évoqué avec l’agent portugais le début de saison de l’ancien Merengue, Angel Di Maria. Mais les deux hommes ont surtout devisé de la situation du triple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo.

Le contrat du joueur avec le Real Madrid expire seulement en 2018 mais un départ dès l’été prochain de l’ailier portugais de 30 ans n’est pas à exclure. Comme nous vous le révélions le 20 octobre, si le dossier s’annonce complexe, le club de la capitale a entamé les grandes manœuvres et croit en ses chances.

MBo