RMC Sport

PSG: un intérêt pour Camavinga? La réponse de Tuchel

Présent en conférence de presse ce mercredi, à la veille du déplacement à Lens en Ligue 1 (21h), Thomas Tuchel a été interrogé un éventuel intérêt du PSG pour Eduardo Camavinga.

,Il a eu droit à cette question en toute fin de conférence de presse. Et il y a répondu avec le sourire. A la veille d'entamer sa nouvelle saison par un déplacement à Lens, ce jeudi en Ligue 1 (21h), Thomas Tuchel a été interrogé sur un possible intérêt du PSG pour Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain du Stade Rennais a honoré mardi sa première sélection en équipe de France, en entrant en jeu face à la Croatie (4-2). Avec une sérénité impressionnante pour ses 17 ans.

"Oui bien sûr, c'est l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1, a déclaré Tuchel. Il a un grand futur. Mais je ne veux pas trop parler d'un joueur qui n'est pas le mien. Il joue dans un bon club qui va jouer la Ligue des champions. On n'est pas au Monopoly, ce n'est pas comme ça. Mais je ne vais pas dire non (sourire)."

Tuchel confirme le probale retour de Choupo-Moting

En attendant une éventuelle offensive sur le surdoué rennais, Paris s'active pour renforcer son effectif après les départs d'Edinson Cavani (sans club pour l'instant) et Thiago Silva (Chelsea). Tuchel a notamment confirmé la recherche active d'un latéral droit et le retour probable d'Eric-Maxim Choupo-Moting, en discussions avancées avec Paris. 

Alexandre Jaquin avec Anthony Rech