RMC Sport

Real Madrid: quand Zidane drague Hazard

Zinédine Zidane

Zinédine Zidane - AFP

Zinédine Zidane n’a jamais été avare de compliments à l’égard d’Eden Hazard. Mais les dernières louanges adressées par l’entraîneur de la réserve du Real Madrid à l’ancien Lillois sonnent comme un appel du pied envers un joueur qui n’a jamais semblé aussi proche d’un départ de Chelsea.

Le compliment ne peut être anodin, surtout dans ce contexte de crise à Chelsea. Dimanche, au micro de Sky Sports, Zinédine Zidane a réaffirmé tout le bien qu’il pense d’Eden Hazard en le hissant sur le podium des meilleurs joueurs du monde. « Après Messi et Ronaldo, Hazard est mon joueur favori. Il est spectaculaire à voir jouer », a indiqué l’entraîneur de la réserve du Real Madrid. 

Hazard déterminé à quitter Chelsea ? 

Le compliment ne manquera pas d’être porté à la connaissance d’Eden Hazard qui se rapprocherait d’un départ de Chelsea l’été prochain. Lassé du contexte londonien, le Belge verrait dans un départ au Real Madrid un rebond idéal, lui dont les prestations déçoivent cette saison. 

Interrogé sur cette possibilité, Zidane s’est montré énigmatique : « Si je le vois jouer au Real ? Je peux simplement dire que j’adore le joueur. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il retrouve rapidement son niveau. » Au Real de préférence pour Zizou.