Real Madrid: Sergio Ramos salue la "bête" Cristiano Ronaldo, avec classe

Un tremblement de terre pour la planète foot. Voilà en substance l’effet provoqué par l’annonce du départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus ce mardi. A Madrid depuis 2009, le Portugais va laisser un grand vide dans l’effectif des Merengue.
Son ancien partenaire et capitaine Sergio Ramos l’a remercié et lui a souhaité bonne chance dans un message publié sur les réseaux sociaux. "Cristiano, tes buts, tes statistiques et tout ce que l’on a gagné ensemble parlent d’eux-mêmes, a lancé le capitaine du Real. Tu as gagné une place spéciale dans l’histoire du Real Madrid. Les supporters madrilènes ne t’oublieront jamais. Ce fut un plaisir de jouer avec toi la "bête". Bonne chance."
Asensio salue "un modèle"
Vu par certains comme le successeur de Cristiano Ronaldo au poste de meneur de jeu du Real, Marco Asensio a lui aussi rendu hommage au quadruple vainqueur de la Ligue des champions avec Madrid. "Ce fut un honneur de jouer avec toi, a lancé le jeune Espagnol de 22 ans. Tu as été un modèle et je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape de ta carrière."
Khedira et Dybala sous le charme
Si Cristiano Ronaldo manquera au Real, le vestiaire de la Juventus gagne un joueur d’exception. Ancien madrilène aujourd’hui épanoui à Turin, Sami Khedira a déjà évolué avec le Portugais entre 2010 et 2015. Et visiblement, il a gardé un superbe souvenir de cette association. "Bienvenue à Turin Cristiano, a lancé le milieu allemand sur Twitter. Nous avons des moments géniaux à Madrid ensemble. Je suis impatient de rejouer avec toi. C’est un jour spécial pour la Juventus."
Mais le champion du monde 2014 n’est pas le seul à saluer l’arrivée de Cristiano Ronaldo en Italie. L’autre atout offensif du club piémontais, Paulo Dybala, s’est réjoui à l’idée de jouer avec le quintuple Ballon d’Or. Longtemps annoncé sur le départ vers le FC Barcelone ou même le Real, le milieu offensif argentin a souhaité la bienvenue à son nouveau partenaire d’attaque. Un duo qui pourrait bien faire des merveilles en Ligue des champions.