RMC Sport

Rennes: Gourcuff confirme le départ de Ntep

A deux jours du 32e de finale de Coupe de France face aux amateurs de la JA Biarritz (DH), Christian Gourcuff était en conférence de presse ce vendredi. Le coach rennais a confirmé le très probable départ de Paul-Georges Ntep lors de ce mercato hivernal.

L'entraîneur du Stade Rennais Christian Gourcuff a confirmé ce vendredi en conférence de presse le probable prochain départ de son attaquant Paul-Georges Ntep, sous 48 heures. Il a confirmé des contacts très avancés avec un club, sans le citer mais il s'agit sans doute du club allemand de Wolfsburg. Ntep (24 ans, 2 sélections) ne sera sans doute déjà plus là pour le déplacement à Biarritz, en 32e de finale de la Coupe de France.

A lire aussi >> Ntep, en fin de contrat, apprécie l’Allemagne

Muet sur la « rumeur Delort »

Dans le sens des arrivées, le technicien breton s'est également refusé à tout commentaire, concernant ce qu'il a appelé la « rumeur Andy Delort ». L'attaquant du club mexicain des Tigres (25 ans), peu utilisé à Monterrey, est annoncé avec insistance du côté de Rennes. Mais Gourcuff s’est refusé à toute confirmation.

A lire aussi >> Non, Andy Delort n'est pas parti au Mexique pour l'argent

A lire aussi >> Schneiderlin en route pour Everton, Evra de retour à MU ? Les infos et rumeurs du 6 janvier

X.G