RMC Sport

Ronaldo désigne le joueur du Real qu’il aimerait voir à la Juventus

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo s’est montré peu enthousiaste à l’idée d’accueillir Gareth Bale ou Marco Asensio à la Juventus. Une arrivée de Marcelo l'emballerait beaucoup plus.

Cristiano Ronaldo s’est montré très en forme dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Le quintuple Ballon d’Or a invité Lionel Messi à le rejoindre en Italie et a égratigné l’état d’esprit qui règne au Real Madrid. Aussi, en adressant un joli compliment à Marcelo, CR7 a envoyé une seconde lame à ses anciens coéquipiers.

"La Juventus n'a pas besoin d'autres joueurs"

Interrogé sur de potentielles arrivées à la Juventus de joueurs du Real Madrid, la star portugaise a fait part de son habileté pour piquer sans en avoir l’air.

"Je vois que vous parlez de James Rodriguez, Gareth Bale, Marco Asensio mais je suis honnête la Juventus n’a pas besoin d’autres joueurs, lance Ronaldo. Vous devez parler avec le président (Florentino Pérez). Concernant le futur, je ne sais pas. Marcelo est fort. Nous ouvrons la porte aux bons joueurs et Marcelo en fait partie."

JBi