RMC Sport

Juve: Ronaldo appelle Messi à le rejoindre en Italie

Cristiano Ronaldo confie dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport qu’il aimerait bien voir Lionel Messi le rejoindre en Serie A.

En rejoignant la Juventus Turin le 10 juillet dernier, Cristiano Ronaldo disait au-revoir au Real Madrid mais mettait également de la distance avec Lionel Messi après huit années d’enthousiasmantes joutes internes.

"Peut-être que Messi a davantage besoin de moi"

Mais cette rivalité entravée ne semble pas affecter l’attaquant portugais, comme il le confie à la Gazzetta dello Sport où il envoie tout de même un petit message à l’autre quintuple Ballon d’Or.

"Est-ce que Lionel Messi me manque? Non mais peut-être que je lui manque, lance CR7. J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, pendant que lui reste toujours en Espagne. Peut-être que lui a d’avantage besoin de moi. Pour moi, la vie est un défi. Ça me plait et ça me plait de rendre les gens heureux. Ça me plairait qu’il vienne en Italie un jour, qu’il fasse comme moi, qu’il accepte le défi. Mais s’il est heureux là-bas, je le respecte: c’est un joueur fantastique, un bon garçon mais il ne me manque rien ici. C’est ma nouvelle vie et je suis heureux."

JBi