Tottenham: Ibrahimovic "n’a aucune chance" de signer, assure Mourinho

Zlatan Ibrahimovic ne manque pas de courtisans depuis la fin de son contrat avec le Los Angeles Galaxy. Mais le club de Tottenham n’en fait désormais plus partie.
A la veille de la réception de l’Olympiacos lors de la cinquième journée de Ligue des champions (en direct mardi soir sur RMC Sport), José Mourinho a balayé les rumeurs d’une offre pour le buteur suédois.
Mourinho: "Cela n’aurait aucun sens"
Si le nouvel entraîneur des Spurs a rappelé son attachement pour son ancien protégé à l'Inter Milan ou à Manchester United, il ne voit pas l’intérêt de le recruter.
"J’ai bien plus qu’une connection avec Zlatan Ibrahimovic. C’est un joueur fantastique, un mec fabuleux mais je dirais qu’il n’y a aucune chance, a répondu le Special One au moment d’évoquer une éventuelle arrivée de l’ex-parisien. Nous avons déjà le meilleur attaquant d’Angleterre, cela n’aurait aucun sens."
Retour en Italie pour Ibra?
Agé de 38 ans, Zlatan Ibrahimovic ne débarquera donc pas à Londres pour y devenir la doublure de Harry Kane. Pour sa première sur le banc des Surs, José Mourinho a pris les trois points face à West Ham ce samedi.
Si le Portugais ne veut pas de lui à Tottenham, le natif de Malmö pourrait bien rebondir du côté de la Serie A où l’AC Milan et Bologne semblent particulièrement intéressés par son profil.
>> Le retour de Mourinho en ligue des champions c'est mardi sur RMC Sport