RMC Sport

Un hôtel "CR7 ", l’aéroport rebaptisé "Cristiano Ronaldo "… l’île de Madère est folle de sa star

-

- - AFP

Cristiano Ronaldo a inauguré l’hôtel « CR7 » ce vendredi à Funchal, sur l’île de Madère où il a grandi. L’aéroport a également été rebaptisé au nom du capitaine des champions d’Europe portugais.

La folie Ronaldo s’est emparée de Madère ce vendredi. Le champion d’Europe était présent sur son île natale, à Funchal pour inaugurer son hôtel, baptisé « CR7 ». Souriant, l’idole du Real Madrid et de la Seleçao était accompagné de toute sa famille. « C'est encore un peu étrange, je n'aurais jamais pensé devenir un hôtelier à 31 ans », a-t-il confié en rigolant.

Bientôt des hôtels « CR7 » Lisbonne, Madrid et New York

Dans la foulée, le président de la région autonome de Madère, Miguel Albuquerque, a annoncé que l'aéroport de l'île porterait désormais le nom de Cristiano Ronaldo, une façon de rendre hommage à l'enfant du pays. Mais les festivités ne sont pas finies. Samedi Ronaldo doit encore visiter son nouveau musée, situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, qui accueille depuis le mois de juin ses trophées. Un deuxième établissement "CR7" ouvrira ses portes à Lisbonne au troisième trimestre. Deux autres verront le jour en 2017 à Madrid et New-York.

A lire aussi>> Pendant ses vacances, Cristiano Ronaldo montre ses muscles