RMC Sport

Uruguay : Bielsa a trouvé Cavani "mauvais"

Marcelo Bielsa

Marcelo Bielsa - AFP

Marcelo Bielsa, l’ancien entraîneur de l’OM, était à Montevideo mardi soir au moment du match entre l’Uruguay et le Chili. "El Loco" a été sévère avec Edinson Cavani, à la mi-temps.

"El Loco" n’a plus de boulot, mais il parle toujours foot. Marcelo Bielsa, l’ancien entraîneur de l’OM, se trouvait à Montevideo mardi soir au moment du match entre l’Uruguay et le Chili (3-0). Le média uruguayen Ovación a relayé une vidéo de l’Argentin, dans laquelle il analyse la première période de cette rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Alors que l’Uruguay mène 1-0, grâce au but de Diego Godin (22e), l’ex-sélectionneur du Chili n’est pas tendre avec certains joueurs de la Celeste et surtout, avec le Parisien Edinson Cavani.

Cavani "pas seulement absent"

"Godin a très bien joué, explique Bielsa. Coates a bien joué aussi, mais moins bien que Godin. Le gardien n'est pas intervenu. Corujo et Arevalo, aucun ne s'est fait remarquer. Lodeiro absent totalement et Cavani mauvais. Pas seulement absent. Mauvais." "El Loco" termine en taclant le commentateur uruguayen, qui estime que l’Uruguay joue très bien. Bientôt consultant, Bielsa ?