RMC Sport

VIDEO. Cristiano Ronaldo Griezmann, Harden, R. Carlos: le trailer complètement fou de FIFA 18

-

- - -

Officiellement dans les bacs depuis vendredi, FIFA 18 a vu sa sortie mondiale accompagnée d'une vidéo de lancement, baptisée "More than a game". Articulée autour de Cristiano Ronaldo, l'égérie de ce nouveau volet, elle réunit à l'écran Marcus Rashford, Antoine Griezmann, Roberto Carlos ou encore le basketteur NBA James Harden.

On ne cesse de le répéter: chaque sortie d'un FIFA est un événement et celle du dernier volet de la série ne fait pas exception. Disponible depuis vendredi dans le monde entier, FIFA 18 a encore fait parler de lui, histoire de faire monter la sauce encore un petit plus - et d'assurer, aussi, un peu plus sa promotion - par le biais d'un nouveau trailer, censé accompagner son lancement en grande pompe.

A lire aussi: cinq questions à Teddy Riner sur FIFA 18

Dur pour Roberto Carlos

Une vidéo bien évidemment articulée autour de la nouvelle égérie de la licence, Cristiano Ronaldo, mais surtout d'un enchainement particulier, le Tornado, réalisé tout d'abord par CR7 dans le jeu... avant que l'intéressé, imité par Antoine Griezmann ou James Harden, ne le réalise en match, au point de surprendre un certain Roberto Carlos, pas loin d'avaler de travers son café. Allez, c'est parti pour 2'20 de bonheur.

VIDEO >> Fifa 18 enfin dans les bacs

Alix Dulac