RMC Sport

VIDEO. Le Vestiaire: Lebœuf raconte et prouve que son nom est "tatoué sur les fesses d’un mec"

Dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce lundi soir, Frank Lebœuf a raconté une anecdote plus qu’inattendue à ses compères chroniqueurs. Il a expliqué qu’un fan s’était fait tatouer son nom, ainsi que celui d’autres joueurs, sur les fesses. Une histoire qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau.

C’est sûrement l’anecdote la plus étrange qu’ait raconté Frank Lebœuf dans Le Vestiaire. Sur le plateau de l’émission ce lundi, l’ancien Marseillais a expliqué que son nom était tatoué sur les fesses de l’un de ses fans qu’il a rencontré. "Il y a un mec du Sud-Ouest, qui s’est fait tatouer son équipe de rugby sur les fesses, mais il a aussi mis des noms de footballeurs. J’ai mon nom tatoué sur le cul d’un mec" a-t-il confié en riant. Une drôle de séquence que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus

Deux autres français tatoués

Sous la pression de ses ex-coéquipiers, hilares, Frank Leboeuf a apporté la preuve de cette improbable marque d’admiration et a brièvement montré la photo du tatouage à la caméra. Sur ce tatouage justement, figurent d’autres personnalités du monde du football, comme Mario Yepes, Filippo Inzaghi, Claude Makelele et même un certain Guy Roux. Finalement, l’ancien international tricolore s’est dit "assez fier" de cette anecdote.

AC