RMC Sport

Vidéo: les joueurs d'Arsenal fêtent la victoire de Federer

-

- - AFP

Au lendemain de leur victoire (0-5) au 4e tour de la Cup ce week-end face à Southampton, les Gunners ont récupéré en salle de musculation dimanche devant la finale de l’Open d’Australie entre Rafael Nadal et Roger Federer. Et au moment de la victoire du Suisse, les joueurs ont vibré, comme en témoigne cette vidéo postée par Granit Xhaka sur Instagram.

Spectacle magique entre deux des plus grandes figures du sport des années 2000, la finale de l’Open de l’Open d’Australie entre « Rafa » et « Rodgeur » a ensorcelé bien au-delà du tennis. Dans la salle de musculation d’Arsenal, on a ainsi vibré à chaque accélération en coup droit. Et quand le hawk-eye a confirmé que la balle de match de Federer avait bien accroché la ligne, ce fut l’explosion pour saluer le 18e titre en Grand Chelem de l’immortel Federer.

Özil supporter de Federer

Milieu suisse des Gunners, Granit Xhaka a capturé la scène qu’il a ensuite postée sur Instagram. « Quel match ! Le roi est de retour. Le seul et l’unique », salue l’international helvète. On découvre que Mesut Ozil, Shkodran Mustafi et Alex Oxlade-Chamberlain sont de fervents supporters du suisse. Les Ibères Hector Bellerin et Lucas Perez avaient la défaite souriante.

A lire aussi >> Federer fatigué mais pas rassasié

A voir aussi >> l’énorme explosion de joie de Roger Federer !

A voir aussi >> les grands moments de la magique finale Federer-Nadal

dossier :

Roger Federer

la rédaction