RMC Sport

VIDEO. On a perdu le fair-play en 2e division bosnienne

Lors d'un match en 2e division bosnienne, une équipe a protesté après l'expulsion de l'un des leurs en arrêtant de jouer... ce qui n'a pas empêché un joueur d'y aller de son triplé !

Ca aurait pu être le geste fair-play de l'année, mais un joueur en a décidé autrement. Durant le match entre le Zvijezda Gradacac (3e du championnat de deuxième division bosnienne) et le Bosna Visoko (4e), un drôle d'épisode s'est déroulé à quelques minutes du coup de sifflet final.

A lire aussi >> Coéquipiers à la Roma, Dzeko et Manolas en viennent aux mains en sélection

A la 88e minute de jeu, l'arbitre de la rencontre a décidé d'exclure un joueur de Bosna Visoko (en bleu dans la vidéo). Ses partenaires, visiblement mécontents de cette décision, se sont tout à coup arrêtés de jouer en s'asseyant sur la pelouse.

Un triplé pour l'attaquant de l'équipe locale face à des adversaires immobiles

A lire aussi >> Elle se prend pour une combattante de MMA en plein match de foot

Alors qu'on pensait que la partie en resterait là, l'attaquant du Zvijezda, Ivan Ivanovski a continué de pousser comme si de rien n'était en ajoutant deux buts à son compteur, permettant ainsi de marquer un triplé, face à des défenseurs ne présentant aucun opposition. C'est moche mais ça passe.

AG