RMC Sport

VIDEO. Ronaldo claque une superbe lucarne contre la Fiorentina en amical

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP

Suspendu cinq matchs après avoir poussé un arbitre, Cristiano Ronaldo a pu garder le rythme en amical ce mercredi soir contre la Fiorentina au Bernabeu (2-1). Le Portugais s’est offert un nouveau but magnifique pour donner la victoire au Real Madrid.

Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo n’ont pas digéré la sanction de cinq matchs de suspension infligée au Portugais après sa poussette sur l’arbitre de Barça-Real lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne. Et pour cause. Le quadruple Ballon d’Or semble en pleine forme cet été. Déjà auteur d’une magnifique frappe enroulée au Camp Nou lors de cette fameuse rencontre (3-1), "CR7" a remis ça en amical ce mercredi soir contre la Fiorentina.

A lire aussi >> Real Madrid: Ronaldo crie de nouveau "à l’injustice" après sa suspension

La spéciale lucarne opposée

Menés rapidement sur leur pelouse après un but de… Jordan Veretout, les Merengues ont su inverser le score dans la première demi-heure. D’abord grâce à l’égalisation de Mayoral. Puis grâce au chef-d’œuvre de Ronaldo, avec sa spéciale du moment: crochet, puis frappe du pied droit dans la lucarne opposée. De quoi garder de belles sensations en attendant de revenir à la compétition.

A lire aussi >> Real Madrid: Cristiano Ronaldo se plaint d’être "persécuté" par l’arbitrage

VIDEO. Zinédine Zidane digère mal la sanction de Cristiano Ronaldo

D.W