RMC Sport

VIDEO: Vinicius Junior blesse un joueur adverse sur un dribble

Vinicius Junior, futur joueur du Real Madrid, a brillé lors de la finale du championnat de Rio face à Boavista. Buteur pour Flamengo, il a également blessé un défenseur adverse sur un dribble déroutant.

Ce dimanche avait lieu la finale du championnat de Rio entre Flamengo et Boavista. Durant ce match, le futur joueur du Real Madrid, Vinicius Junior, s’est particulièrement démarqué. Le Brésilien a provoqué la blessure d’un défenseur adverse sur une dribble déroutant, et un brin insolent.

Une soirée parfaite pour Vinicius, cauchemardesque pour sa victime

Le Brésilien récupère un ballon le long de la touche, s’avance vers Kadu Fernandes (défenseur de Boavista). Après deux passements de jambes et une feinte de centre, ce dernier perd ses appuis et s’écroule. Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir que le latéral boite et finit par sortir.

Flamengo s’est imposé 2-0 dans cette finale. La rencontre a visiblement été parfaite pour Vinicius Junior, qui a marqué le deuxième but de son équipe. En revanche, elle a été cauchemardesque pour sa victime car Kadu Fernandes - avant sa sortie sur blessure - a inscrit un but contre son camp.

AC