Youth League: l'OM battu à Francfort et éliminé

Pas de miracle: le dernier match servira seulement à éviter la dernière place. L'Olympique de Marseille est éliminé de la Youth League, à la suite de sa défaite 2-0 concédée mercredi après-midi contre l'Eintracht Francfort. Le club phocéen ne compte que deux points après cinq journées dans le groupe D de la compétition européenne réservée aux équipes U19.
>> Suivez Francfort-OM en Ligue des champions sur RMC Sport
Sur la pelouse du Sportpark Dreieich, l'OM de Michaël Lebaillif a encaissé le premier but très rapidement (Mehdi Loune, 5e) et le deuxième dans les dernières minutes (Andrew Junior Awusi, 83e). Grâce à ce résultat, le club allemand peut espérer disputer directement les huitièmes de finale, sans passer par un barrage face à une des équipes championnes des championnats jeunes.
Parallèlement au match de l'OM, le Sporting CP, leader de la poule, a dominé Tottenham en Angleterre sur le score de 2-1.
Dernier match face à Tottenham
Pour la dernière journée, prévue mardi 1er novembre, l'OM recerva Tottenham, qui compte un point d'avance. Le match est programmé à 15h. Les Marseillais reprendront ensuite le championnat national U19, avec un déplacement sur la pelouse de l'US Colomiers.