RMC Sport

En vidéo : Tony Yoka, avec sa médaille d'or des JO, est la star d’un clip à sa gloire

Tony Yoka

Tony Yoka - AFP

Sacré champion olympique des super-lourds en boxe aux Jeux olympiques de Rio au mois d’août, Tony Yoka a participé à un clip de rap à sa gloire.

Tony Yoka est devenu une star. Impressionnant par sa performance aux Jeux olympiques de Rio, où il a survolé sa catégorie des super-lourds jusqu’à décrocher la médaille d’or, le Parisien a également été médiatisé en raison du couple exceptionnel qu’il forme avec une autre championne olympique de boxe, Estelle Mossely, également sacrée au Brésil dans sa catégorie. Il n’en fallait pas plus pour que le grand Tony soit l’objet de nombreuses sollicitations.

A voir >> Tony Yoka se confie sur son "mentor" Brahim Asloum

Un clip dans son quartier de Chanteloup-les-Vignes

Après avoir écumé les plateaux de télévisions cet été, le champion du monde amateur des super-lourds en 2015 a également participé à un clip de rap à sa gloire. Il a en effet accepté d’être la guest-star du clip du groupe Kaotik, originaire de Chanteloup-les-Vignes dans les Yvelines, où il a grandi. Le titre s’appelle "Tony Yokaotik", et la prestation de Yoka, médaille au cou, y est plutôt brillante. Il faut dire que ce n’est pas une première pour l’athlète de 24 ans, qui avait déjà participé au clip "Champion" de Teddy Tamgho. Jugez par vous-mêmes…

A voir >> Tony Yoka : "Mon nouvel objectif est d’être champion du monde professionnel"