RMC Sport

JO 2018: Richard Jouve a pris "un beau râteau" de Lindsey Vonn

placeholder video
Médaillé de bronze en ski de fond dans l'épreuve du sprint par équipes aux JO de Pyeongchang, Richard Jouve a reconnu ce lundi sur RMC avoir pris "un beau râteau" par la skieuse américaine Lindsey Vonn durant les Jeux.

Ce qui se passe au village olympique reste au village olympique. Enfin, pas toujours. A Pyeongchang, Lindsey Vonn, célibataire, avait lancé un appel sur Twitter afin ne pas passer seule sa soirée de Saint-Valentin.

Parmi toutes les réponses reçues figurait celle d’un certain Martin Fourcade en mode Cupidon : "Salut Lindsey, mon ami Richard Jouve est le meilleur Valentin que tu puisses trouver", avait écrit la star des Jeux.

"Si Martin n’a pas de réponse..."

Mais il faut croire que le fondeur tricolore, médaillé de bronze lors du sprint par équipes, n’a pas fait fondre l’ex-compagne de Tiger Woods. "Il y a eu zéro nouvelle de sa part, et pour Martin aussi, a rigolé l'intéressé ce lundi soir sur l'antenne de RMC. Si Martin n’en a pas, je n’en aurai pas non plus, ça c’est sûr ! On peut parler d’un beau râteau mais c’est pas grave." Il vaut mieux le prendre comme ça.