RMC Sport

JO 2024: Zidane, Blanc et Benzema posent pour soutenir Paris

Zinedine Zidane a convoqué un joli trio de soutien à la candidature de Paris pour l'organisation des JO 2024.

Zinedine Zidane a convoqué un joli trio de soutien à la candidature de Paris pour l'organisation des JO 2024. - Instagram / Zinedine Zidane

Alors que la commission d’évaluation du CIO est arrivée, ce samedi, à Paris, pour évaluer la candidature de la capitale française à l’organisation des JO 2024, Zinedine Zidane a affiché son soutien au dossier tricolore. En belle compagnie.

Le CIO a débarqué à Paris. Après avoir évalué la candidature de Los Angeles à l’organisation des JO 2024, l’institution va désormais s’attaquer au projet de la ville de Paris jusqu’à mardi. Et, comme le dossier américain, la France peut compter sur des soutiens de prestige.

De Madrid, le coach du Real, Zinedine Zidane, a ainsi posé en soutien à Paris 2024. Sur une photo postée sur son compte Instagram, le champion du monde 98 se montre en compagnie de son attaquant, Karim Benzema, de son ancien coéquipier, Laurent Blanc, et de Tony Estanguet, co-président du comité de candidature.

A lire aussi >> Macron rencontrera la commission d'évaluation du CIO en début de semaine

Un quatuor de poids

Sur l’image, le quatuor double champion du monde de foot, triple champion olympique et triple vainqueur de la Ligue des champions reproduit avec ses mains le logo représentant la Tour Eiffel, logo du dossier parisien. Pourvu que ça pèse dans la balance.

VIDÉO - Les membres de la commission d'évaluation du CIO sont arrivés dans la capitale

dossier :

Paris 2024

Fl.P.