RMC Sport

Lives - Page 11

Les Bleues lors de leur entrée en lice à l'Euro 2025 face à l'Angleterre, le 5 juillet 2025.

France-Pays de Galles: Les Bleues évitent le piège gallois et se rapprochent de la qualification

Les Bleues continuent sur leur dynamique ! Malmenées dans le premier acte après un but inattendu de Fishlock, les coéquipières de Grace Geyoro ont fini par s’imposer largement face au Pays de Galles (4-1). Portée par une grande Clara Matéo, auteure d’un but et d’une passe décisive, l’équipe de France prend la première place du groupe D et se rapproche des quarts de finale. Il ne manquera qu’un point aux Françaises contre les Pays-Bas, dimanche (21h), pour assurer sa qualification. Revivez ce match.

Désiré Doué buteur pour le PSG en quart de finale de la Coupe du monde des clubs, 5 juillet 2025

PSG-Bayern: Paris qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs, casse-tête à venir en défense

Paris souffre, mais Paris gagne toujours! Dans un quart de finale tendu jusqu'au bout, marqué par la grave blessure de Musiala et deux rouges contre Paris, les hommes de Luis Enrique sont parvenus à s'imposer face au Bayern Munich grâce à des buts géniaux de Désiré Doué et Ousmane Dembélé (2-0). Le PSG file dans le dernier carré de la Coupe du monde des clubs, mais devra bricoler en défense avec les suspensions à venir de Pacho et Hernandez. Revivez ce match.

Esther Gonzalez Rodriguez et Vicky Lopez (Espagne) lors de l'Euro 2025, le 3 juillet 2025.

Euro féminin 2025: L’Espagne débute par une manita pour son entrée en lice face au Portugal

Entre l’Espagne et le Portugal, il y avait un monde d’écart. Pour leur entrée en lice dans cet Euro 2025, les Championnes du monde 2023 se sont promenées en Suisse. Incapables de rivaliser techniquement, les Portugaises ont subi la loi des coéquipières d’Alexia Putellas (5-0), qui ont inscrit quatre buts en première période avant de gérer tranquillement la suite du match. La Roja confirme son statut de grande favorite de la compétition. Revivez ce match.

Sehrou Guirassy buteur avec le Borussia Dortmund à la Coupe du monde des clubs, 21 juin 2025

Dortmund-CF Monterrey: Dortmund s'impose dans la douleur et rejoint le Real Madrid en quart de finale

Les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs 2025 se terminaient ce mercredi avec le match entre le Borussia Dortmund et les Mexicains du CF Monterrey. Dominateurs en première période, les Allemands menaient logiquement 2-0 mais les joueurs de Monterrey se sont réveillés dans le second acte. Ils sont parvenus à vite réduire la marque mais n'ont pas réussi à égaliser. Le BVB l'emporte finalement 2-1 et retrouvera le Real Madrid en quart de finale.

Kylian Mbappé lors de Real Madrid-Juventus à la Coupe du monde des clubs, le 1er juillet 2025

Real Madrid-Juventus: Mbappé et le Real passent en quarts, avant des retrouvailles avec le PSG?

Globalement dominateur dans le jeu, le Real Madrid de Xabi Alonso s'est assez logiquement qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs, grâce à sa victoire contre la Juventus (1-0). Si le gardien Di Gregorio a longtemps retardé l'échéance, c'est Gonzalo Garcia (54e) qui a fait sauter le verrou italien. Les Madrilènes affronteront le Borussia Dortmund ou Monterrey au tour suivant.