RMC Sport
Tour de France 2025
en direct

Tour de France 2025 (4e étape): l'implacable Pogacar signe sa 100e victoire en carrière, Van der Poel reste en jaune

placeholder video
Au lendemain de la victoire de Tim Merlier et de l'abandon de Jasper Philipsen, Tadej Pogacar a remporté mardi la 4e étape du Tour de France, à Rouen, sa 18e dans la Grande Boucle et la 100e victoire de sa carrière, en devançant au sprint Mathieu van der Poel, qui conserve son maillot jaune.

À SAVOIR

  • La 4e étape du Tour de France 2025 reliait ce mardi Amiens à Rouen avec 2050m de dénivelé positif sur les 174,2km d'un parcours accidenté.
  • Tadej Pogacar, très actif dans le final, s'est imposé dans un sprint entre cadors. Le classement de la 4e étape
  • Mathieu van der Poel reste toutefois en jaune. Le classement général

Evenepoel vise clairement le maillot jaune demain à l'issue du chrono 

"J'ai fait ce que je voulais. J'étais avec les favoris. Je l'avais dit ce matin. A la fin, j'étais quand même à la limite. Je suis plutôt très content avec la course que j'ai fait et qu'on a fait aussi en équipe parce qu'on est toujours bien placé. Je pense qu'on a fait ce qu'on voulait faire.

Le contre-la-montre de mercredi ? J'ai hâte d'être demain en fait. C'est clair que les jambes sont là donc j'espère que j'aurai les mêmes jambes demain et puis je pense qu'il a beaucoup à faire demain. Il y a moyen de reprendre les 58 secondes. C'est complètement plat. On a vu l'avantage que j'ai pris sur Tadej (Pogacar) lors du chrono du Dauphiné. C'était un chrono différent mais demain ça me convient très bien. C'est très plat et pas technique du tout. Il faut pousser le maximum et le plus fort possible. J'espère que ce sera assez pour aller chercher le maillot jaune."

Plus d'informations ici.

La première réaction de Tadej Pogacar après sa victoire

"Je pense qu'aujourd'hui, tout le monde était à la limite. J'ai essayé d'attaquer dans la dernière montée. Puis Jonas m'a suivi, et tout s'est mis en place, et Joao aussi. C'était incroyable de me mener jusqu'à la fin, même si les autres attaquaient. Je suis donc super heureux et fier de l'équipe aujourd'hui. Incroyable. Oui, je suis sans voix, c'était une si belle victoire. Gagner (la 100e) sur le Tour, c'est incroyable. En plus, avec ce maillot (de champion du monde), avoir 100 victoires, c'est incroyable. Avec autant de bons coureurs dans le final, on est toujours un peu nerveux, on se demande ce qui va se passer. On ne sait jamais jusqu'au final, comme aujourd'hui, on ressent cette adrénaline. C'est de la pure course et j'adore ça. Demain, ce sera le vrai test, mais même gagner une étape dans ce maillot me suffit et je vais juste profiter de cette course. Bien sûr, oui, on vise le maillot jaune, mais on verra bien."

Plus d'informations ici.

Le top 5 du général

  • Van Der Poel en 16h46'00"
  • Pogacar à 0"
  • Vingegaard à 8"
  • Jorgenson à 19"
  • Vauquelin à 26"

Le top 10 de la 4e étape

  • Pogacar
  • Van Der Poel
  • Vingegaard
  • Onley
  • Grégoire
  • Almeida
  • Evenepoel
  • Jorgenson
  • Skjelmose
  • Vauquelin

Van Der Poel garde le maillot jaune

Crédité du même temps au général, Pogacar et Van Der Poel sont départagés aux places accumulées depuis le début du Tour. A ce jeu-là, c'est le Néerlandais qui s'en sort. Il sera en jaune demain.

LA 100E VICTOIRE DE POGACAR !

Quel sprint du Slovène dans un final monstrueux ! Mathieu Van Der Poel termine deuxième, Jonas Vingegaard finit troisième.

1km - La flamme rouge !

Jorgenson est sorti.

1,8km - Accélération d'Evenepoel

Ça part dans tous les sens, et la jonction est presque là !

2km - un trio de poursuivants

Deux Français (Grégoire et Vauquelin) accompagnent Skjelmose. Ils accusent une dizaine de secondes de retard.

4km - Ils sont 7 dans le groupe de tête

On retrouve Pogacar, Almeida, Vingegaard, Jorgenson, Evenepoel, Van Der Poel et Onley.

5km - Pogacar s'envole mais Vingegaard s'accroche

Il semblait lâché, mais le Danois est bien dans la roue du Slovène au pssage au sommet ! Les deux hommes ont 50m d'avance sur Van Der Poel et Evenepoel. Pogacar prend les 2 pts disponibles au sommet.

5km - Pogacar y va !

Vingegaard est dans la roue, Van Der Poel et Evenepoel ne suivent pas !

6km - c'est parti pour l'ascension de la Rampe Saint-Hilaire

Qui pour attaquer ?

7km- De nombreuses cassures avant la dernière difficulté

Campenaerts imprime un gros tempo.

10km - Lenny Martinez élu combatif du jour

Le Français a initié l'échappée du jour et en a été le dernier rescapé.

11km - La Visma Lease A Bike prend les choses en main

La formation de Vingegaard était assez discrète jusque-là. Victor Campenaerts prend le relais.

12km - Un point pour Wellens

Le maillot à pois grapille son 5e point dans le classement de la montagne.

13km - Grosse accélération des UAE

Les premiers distancés ne se font pas attendre dans la côte de la Grand'Mare. Le maillot à pois Tim Wellens effectue un énorme relais.

18km - Une longue descente avant la côte de la Grand'Mare

Ce sera l'avant-dernière difficulté du jour (1,8km à 4,7%). Les coéquipiers de Tadej Pogacar mène le peloton.

19km - Alaphilippe est revenu dans le peloton

Le Français vient de revenir sur la queue du peloton suite à sa crevaison. Victime d'un incident mécanique, Santiago Buitrago (Bahrain-Victorious) est ramené dans le peloton par Lenny Martinez, avec lequel il a échangé son vélo.

20km - Johannessen passe en tête de la côté de Bonsecours

La formation UAE Emirates-XRG emmène le peloton à vitesse grand V. Anders Johannessen (Uno-X Mobility) est passé en tête au sommet de la côte de Bonsecours (4e catégorie).

21km - Le cavalier seul de Martinez est terminé

Le peloton se rapproche alors que la côte de Bonsecours (catégorie 4) arrive.

24km - LA GROSSE CHUTE !

Encore un rétrécissement fatal ! Valentin Paret-Peintre a l'air d'avoir du mal à se relever et semble passablement énervé.

27km - Julian Alaphilippe est en train de rentrer

Mais l'addition en termes de jus pourrait être salée...

27,8km - Il donne tout Lenny

Bon, ça n'est que pour deux points, mais l'intention est là !

28km - Lenny Martinez la tente en solo !

Il les veut, ses deux points du grand prix de la montagne !

28km - Kasper Asgreen déjà repris

Ca n'aura pas duré longtemps pour le Danois.

28km - C'est parti pour la côte de Belbeuf !

On entre dans le vrai final de cette 4e étape. La route est soudainement bien plus étroite et le placement va être essentiel pour ne pas se faire piéger.

29km - Pour ceux qui veulent saliver...

...voilà ce qui attend les coureurs sur les 22 derniers kilomètres.

30km - Abrahamsen prend les gros points, Milan conforte son maillot vert

C'est le Norvégien qui passe en tête au sprint intermédiaire. Mais c'est derrière que se situe l'enjeu. Et au sein du peloton, c'est Jonathan Milan qui prend les plus gros points devant Biniam Girmay.

33km - La galère pour Alaphilippe !

Quelle tuile, Julian Alaphilippe crève au pire moment, alors que le peloton accélère... Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que son mécano peine à changer sa roue. Pas sûr qu'il parvienne à revenir.

35km - Après le sprint, tout devrait exploser

Quelques kilomètres après le sprint intermédiaire, on arrivera au pied de la côte de Belbeuf. Et là, l'écrémage risque d'être sévère. Rien que dans l'échappée, on a vu qu'ils n'avaient pas tous les mêmes jambes. Et derrière dans le peloton, les sprinteurs devraient gentiment mettre le clignotant.

41km - Qui va jouer le sprint intermédiaire?

Après le traumatisme de la chute de Jasper Philipsen sur le sprint intermédiaire de la 3e étape, on va voir qui va aller se disputer les points dans une dizaine de kilomètres. Vu le classement serré, il y a une belle opération à faire pour les Milan, Merlier et autres Girmay...

43km - 1'10 d'avance pour l'échappée

Ils ont de quoi passer en tête du prochain sommet, mais tiendront-ils plus loin?

45,5km - Asgreen piège tout le monde !

C'est finalement le Danois qui déclenche à 300m du sommet, et vu son moteur, compliqué d'aller le chercher. Lenny Martinez tente le coup, mais est trop juste.

47km - Qui prendra le point en haut ?

Martinez accélère pour aller chercher le point de la montagne, mais Abrahamsen le suit. Les deux hommes semblent les plus forts en tête de l'échappée, tandis que Gachignard peine à s'accrocher à ses compagnons...

49km - Une nouvelle chute !

Cette fois c'est Cees Bol et Ilan van Wilder qui se retrouvent à terre.

50km - C'est parti pour la côte Jacques Anquetil !

On peut considérer qu'il s'agit du début du (très) long final.

52km - Chute dans le peloton !

Un terre-plein central et c'est la chute. Kuss, Vercher, Fedorov... Ils sont plusieurs à avoir goûté du bitume sur ce coup.

59km - Une descente, et ce sera parti !

Les coureurs de tête vont basculer dans une rapide descente puis immédiatement après, ce sera le pied de la côte Jacques Anquetil. Et là, ce sera le début des travaux.

64km - L'écart a bien fondu

Abrahamsen, Asgreen, Martinez et Gachignard n'ont plus que 1'15 alors qu'approchent les grands travaux. Ca sera compliqué d'aller au bout...

Bernard Hinault "surpris de la difficulté" de cette 4e étape

Sur RMC, Bernard Hinault a confié son sentiment sur l'étape du jour, qu'il juge très très difficile. "Je pense que l'étape de Mûr-de-Bretagne est un peu moins dure qu'aujourd'hui. On a fait les 50 derniers kilomètres pour une opération, et j'ai été surpris de la difficulté et de l'enchaînement surtout. Il y a du vent, des petites routes, ça part à droite, à gauche... Il y a aussi le point chaud avec de bonifs, attention! Et puis le final avec la dernière bosse, il y en a quelques uns qui vont être pendus... Ca va être très délicat, et puis les costauds ne voudront pas laisser partir, ils vont être devant et ça va faire une superbe course. Mon favori? Si Van der Poel est bien dans la dernière bosse, ça peut le faire."

71km - Martinez, au nom du grand-père?

Et si Lenny Martinez enfilait le maillot à pois du meilleur grimpeur 47 ans après son grand-père Mariano Martinez, vainqueur du Grand Prix de la montagne sur le Tour de France 1978?

L'histoire serait belle, et elle est à portée de main du grimpeur français qui doit pour ce faire au moins passer en tête des trois premières difficultés du jour, et peut-être plus.

77km - On approche des premières difficultés

Si l'étape n'a pas vraiment été plate dans sa première partie, les granes manouvres n'ont pas encore commencé. Le pied de la première difficulté référencée du jour, la côte Jacques Anquetil (3,6km à 3,4%) est à environ 25km.

86km - Qui peut s'imposer aujourd'hui?

On est clairement sur une étape pour puncheurs. Alors qui sont les meilleurs spécialistes du peloton? Bien évidemment, il y a les deux mastodontes, Tadej Pogacar et Mathieu van der Poel. S'il retrouve ses jambes, un Wout van Aert est également à surveiller, tout comme le jeune Belge Thibau Nys, connu pour son explosivité. Attention à ne pas non plus sous-estimer Remco Evenepoel et Jonas Vingegaard, qui ne cracheront pas sur quelques secondes de bonification.

Mais les Français n'ont pas à rougir ou cacher leurs ambitions ce mardi. Alaphilippe, Vauquelin, Grégoire, Barré, Paret-Peintre, Martinez... Les chances tricolores sont multiples!

92km - La rampe Saint-Hilaire, juge de paix de l'étape ?

On se projette un peu loin dans le tracé de cette journée, mais la rampe Saint-Hilaire qui attend les coureurs en fin d'étape est appétissante. Jugez plutôt: 800m à 10,3%, avec des passages à plus de 17%, le tout à 5km de l'arrivée. Bon courage messieurs !

Le profil de la rampe Saint-Hilaire sur la 4e étape du Tour de France 2025
Le profil de la rampe Saint-Hilaire sur la 4e étape du Tour de France 2025 © PCS

95km - Alpecin-Deceuninck aux commandes

C'est l'équipe du maillot jaune qui a pris les manettes du peloton. Mais pour le moment, l'heure n'est pas à la poursuite des échappés, juste au contrôle de l'écart.

100km - Un final semé d'embûches?

Quelques images des difficultés finales commencent à faire parler d'elles sur les réseaux sociaux, notamment celle de ce tronçon de route divisé en deux par une petite corniche.

De quoi inquiéter le patron d'EF Education EasyPost Jonathan Vaughters, très ironique sur X. "Heureusement qu'on nous impose des guidons d'une largeur max de 40cm et qu'on limite nos braquets pour nous protéger d'une course tracée dans l'unique objectif d'assurer la sécurité des coureurs... L'espace d'une seconde, j'ai eu peur que toutes les chutes seraient 100% de la faute des équipes et des coureurs."

101km - L'écart est relativement stable

Les quatre hommes de tête ont toujours un peu moins de 2 minutes d'avance sur le peloton. C'est bien, mais est-ce suffisant?

109km - Émilien Jeanniere serre les dents

C'est dur pour le coureur de la Total Energies. Pris dans une chute hier, le jeune homme de 26 ans ne veut pas abandonner malgré des douleurs partout et une dent cassée... Il vient d'aller voir la voiture médicale.

111km - Après les Hauts de France, l'heure de la Normandie!

114km - 44,7km/h de moyenne

Encore une journée rythmée sur le Tour, sans pour autant atteindre des sommets pour le moment.

117km - Thomas Gachignard, l'autre français de l'échappée

Moins connu que Lenny Martinez, Thomas Gachignard est l'autre français de l'échappée du jour. A 24 ans, le Sarthois vit son deuxième Tour de France cette année. Au micro d'Ici, il confiait au départ vouloir tenter "une échappée dans la montagne. Je ne suis pas un grimpeur mais ça peut m'aider pour la suite, ce ne serait que bénéfique." Il a réussi à rentrer dans une échappée avant même les Pyrénées.

121km - Problème mécanique pour Axel Laurance

Petite galère pour le coureur d'Ineos Grenadiers obligé de s'arrêter à cause d'un problème mécanique. Il va devoir cravacher un peu pour retrouver le peloton.

123km - Gouvenou s'énerve contre les fumigènes au Tour de France

132km - Alpecin donne le rythme

À l'avant du peloton, Alpecin-Deceuninck donne le rythme pour éviter que l'échappée accentue l'écart. Toujours avec son maillot jaune, Mathieu van der Poel est bien protégé. Il peut rêver d'une nouvelle victoire aujourd'hui.

134km - Prêt à nous sortir une grande étape Julian Alaphilippe?

137km - L'échappée maintient l'écart

L’écart s’est stabilisé entre l’échappée et le peloton : on reste autour des deux minutes.

145km - Lenny Martinez s'est vite remis

Après une première étape cauchemardesque, où il a terminé lanterne rouge, Lenny Martinez donne le rythme dans l’échappée. Il est impressionnant aujourd’hui. Ça fait plaisir à voir!

154km - Asgreen est bien dans l'échappée

Il est en forme aujourd'hui! Profil de l'étape scotché sur son vélo, le Danois tente le coup. Le trio devient un quatuor avec donc Asgreen, Gachignard, Abahamsen et Martinez. 2 minutes d'écart avec le peloton.

155km - Asgreen se rapproche des trois hommes de tête

Il a un peu dû cravacher, mais il est en train de rejoindre l'échappée. Les quatre hommes vont compter environ 2'00 d'avance sur le peloton.

166km - Kasper Asgreen veut également en être

Le rouleur danois est sorti du peloton et ça risque de changer la donne. Parce qu'autant laisser trois hommes en tête, ça peut passer, autant leur ajouter un ancien vainqueur du Tour des Flandres, ça va en inquiéter plus d'un...

169km - Un troisième homme à l'avant

Et de deux Français dans l'échappée. Le coureur de TotalEnergies Thomas Gachignard rejoint les deux fuyards pour former un prometteur trio en tête de l'étape. Les trois hommes comptent un peu plus d'une minute d'avance.

174km - Lenny Martinez attaque au kilomètre 0 !

Qu'il nous fait plaisir sur coup le jeune Français ! Et il est en plus accompagné d'un solide expert des échappées, le Norvégien Jonas Abrahamsen.

174km - C'est parti pour cette 4e étape !

Le départ réel est donné.

Cédric Vasseur donne des nouvelles de Bryan Coquard

"Il était forcément touché, quand il a passé la ligne il ne savait pas exactement ce qu’il s’était passé. Il n’avait pas vu les images. Hier, quand il est rentré il a vu les images, on en a rediscuté et évidemment il savait très bien qu’il n’avait aucune raison de culpabiliser sur quoi ce soit parce que c’est un fait malheureux de course, il n’a rien fait de mal. Il s’est retrouvé malheureusement au mauvais endroit, au mauvais moment. Quand il passe la ligne il culpabilise mais quand il a revu les images il a bien compris qu’il n’y était pour rien en fait."

Gianetti craint des bordures aujourd'hui

L'étape du jour? "Aujourd'hui ça va être une étape assez compliquée au départ parce qu'il y a beaucoup de vent latéral. Il y aura sûrement des bordures, il faudra rester très concentré. Et puis le final est complètement différent avec plusieurs bosses, donc tout ça va dépendre un peu de ce qui va se passer dans les 100 premiers kilomètres. Mais comme chaque jour au Tour de France, c'est le jour qu'on a devant nous qui est le plus important, donc il faut prendre cette étape au sérieux dès le départ."

L'état de forme de Pogacar? "Tadej se sent très bien, pour le moment tout fonctionne, il est bien entouré par l'équipe. On est bien, mais comme je l'ai dit, c'est important de prendre les étapes les unes après les autres."

La nervosité du peloton? "On s'y attendait, c'est le Tour. Tout le monde a le droit de vouloir rester devant, de se faire voir, de gagner une étape. C'est le Tour de France..."

Le maillot à pois de Wellens? "Oui, c'était voulu. C'était bien de permettre à Tim d'enfiler ce maillot au moins une fois. Même si ça n'est pas un objectif pour lui, c'est quand même pas mal et vu qu'il était là... Et comme ça hier Tadej a été un peu plus rapidement à la douche."

Le départ fictif est donné !

Les coureurs vont doucement se diriger vers le kilomètre 0, point de départ de cette 4e étape du Tour de France 2025.

"On m'a sali à vie", les mots forts de Richard Virenque sur l'affaire Festina

Exclu du Tour de France en 1998 après l’arrestation du soigneur de l’équipe, Willy Voet, avec le coffre de sa voiture chargé de produits dopants, dont de l’EPO, quelques jours avant le grand départ lors de l'affaire Festina, Richard Virenque est revenu sur cet épisode de sa vie dans une interview accordée à Ouest France.

Tout a été mis en place pour m’anéantir à tous les niveaux", explique-t-il. "Quand est arrivée l’affaire Festina, quand on a vu ce qui s’est passé après, toutes les années d’après, c’était bien la preuve que c’était l’affaire du cyclisme en général qui était malade et malgré tout, ils m’ont tout mis sur le dos et il a fallu que je paye très cher tout ça. Moi, j’étais au fond du trou et pendant que le cyclisme continuait, on m’a mis deux Tours de France à l’écart (1998 et 2001) dans une carrière qui est courte. J’ai eu l’impression d’être décapité. Ils m’ont fracassé. On m’a choisi, moi, pour expliquer le mal-être du vélo. J’ai refusé automatiquement d’être ce porte-parole, et on me l’a fait payer, tout simplement. C’était injuste, quelque part, que je sois sanctionné autant. On m’a sali à vie."

>>> "L'impression d'avoir été décapité": Virenque estime avoir été victime d’un coup politique de la gauche lors de l'affaire Festina

Jasper Philipsen opéré avec succès

Après sa très grosse chute d'hier lors de la 3e étape du Tour de France qui la contraint à l'abandon, Jasper Philipsen a été opéré avec succès ce mardi matin comme l'a annoncé son équipe sur les réseaux sociaux.

Le coureur belge, qui était le grand favori pour le titre de meilleur sprinteur, souffre également d'une côte cassée. C'est Biniam Girmay qui sera paré de vert ce mardi à l'occasion de la 4e étape qui va débuter dans quelques minutes.

>>> Tour de France 2025: des nouvelles rassurantes de Philipsen, opéré après sa terrible chute

Le directeur de la course pousse un coup de gueule

"Espérons moins d'abrutis en montagne". Le directeur de la course a été plutôt clair avec certains spectateurs. Thierry Gouvenou a notamment fustigé ceux qui craquaient des fumigènes car la visibilité est clairement réduite.

"Derrière, le nuage de fumée fait qu'on ne voit plus le danger qu'il y a devant et ça peut provoquer des chutes. Je pense qu'on a des gens qui sont complètement inconscients des problèmes de sécurité et il faudrait vraiment que ça cesse parce que ça met en danger les coureurs, ça met en danger le Tour de France et c'est inacceptable", a-t-il ajouté.

>>> "Abrutis", "inconscients"... Gouvenou dézingue les spectateurs qui craquent des fumigènes sur les routes du Tour

"Risquer sa vie pour 10 points, c'est trop fou", un équipier de Philipsen allume Coquard

Jonas Rickaert, équipier de Jasper Philipsen, a vivement reproché à Bryan Coquard d’avoir provoqué la chute et l’abandon du sprinteur belge lors du sprint intermédiaire de la 3e étape du Tour de France, lundi. Il l’a apostrophé pendant l’étape, puis face à la presse.

>> Tous les détails ici: "Risquer sa vie pour 10 points, c'est trop fou", un équipier de Philipsen allume Coquard

"Au début, j'étais en colère contre lui, je voulais faire passer mon message. Il a dit qu'il ne pouvait rien y faire, mais ce n'est pas la première fois qu'il prend trop de risques dans un sprint intermédiaire. Alors qu'il ne peut terminer qu'à une 6e place environ dans ce classement. Qu'il sprinte jusqu'à l'arrivée, c'est bien. Ensuite, c'est pour la victoire. Mais risquer sa vie pour 10 points, c'est trop fou."

Vingegaard s'en prend à la presse après l’interview polémique de sa femme

Jonas Vingegaard a réagi aux propos acerbes de sa femme contre la formation Visma-Lease a Bike dans la presse danoise en accusant les médias de les avoir sortis de leur contexte.

>> Tous les détails ici: Vingegaard s'en prend à la presse après l’interview polémique de sa femme

"Les propos ont été sortis de leur contexte. Elle a dit quelque chose et les médias danois en ont fait une histoire sortie de nulle part", a-t-il balayé sur la chaîne néerlandaise Nos.

"Elle a dit quelque chose et ils (les médias) ont détourné l'affaire", a-t-il confié à Nos. "C'est ce que font les médias. C'est ça le Tour de France, je crois. On a peu de temps et on le gaspille sur des choses qui ne sont pas importantes, au lieu de se concentrer sur la course."

Etape 4: parcours, profil, horaires… Tout ce que vous devez savoir sur l’étape du jour

Au lendemain d’une troisième étape assez peu spectaculaire et remportée par Tim Merlier, les puncheurs devraient être au rendez-vous du final de la 4e étape du Tour de France 2025 entre Amiens Métropole et Rouen. Tout au long des 174,2 kilomètres de course, le maillot jaune de Mathieu van der Poel sera encore contesté par les autres stars du peloton comme Tadej Pogacar ou Jonas Vingegaard.

>> Tous les détails ici: parcours, profil, horaires… Tout ce que vous devez savoir sur la 4e étape

Le profil de la 4e étape du Tour de France 2025

Le profil de la 4e étape du Tour de France 2025
Le profil de la 4e étape du Tour de France 2025 © DR ASO

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre en direct commenté la 4e étape du Tour de France entre Amiens et Rouen, ce mardi. Un programme corsé s'annonce pour le peloton avec 2.050m de dénivelé sur les 174,2km de course avec cinq difficultés répertoriées lors des cinquante derniers kilomètres. Idéal pour les puncheurs comme Kévin Vauquelin, Mathieu Van der Poel ou Romain Grégoire mais aussi les leaders de la trempe de Tadej Pogacar.

RMC Sport