Natation. championnats de France: Manaudou présent en spectateur

Florent Manaudou - Icon Sport
Il s’est fait le plus discret possible, mais la silhouette de Florent Manaudou n’est pas passée inaperçue au bord du bassin de Rennes. Rentré il y a deux jours de son premier bloc d’entraînement à Antalya en Turquie avec James Gibson, le champion olympique a posté d’abord une vidéo sur Instagram ce matin de lui nageant dans la piscine Molitor de Paris, avant de rallier Rennes dans l’après-midi.
Rencontre avec le DTN de la natation française
Venu pour saluer et soutenir ses coéquipiers du Cercle des Nageurs de Marseille, il n’a pas loupé une miette des courses de l’après-midi et n’a pas manqué de plaisanter avec ses camarades.
"Il revient détendu, raconte Clément Mignon le médaillé de bronze européen du 100m nage libre en 2016 qui comme Manaudou est sorti de sa retraite. Il m’a expliqué un peu son programme avec une semaine en Turquie et l’autre à Paris là. Ça fait plaisir de le revoir, c’est un bon gars".
A voir >>> Laure Manaudou croit très fort au retour de son frère
Le Marseillais a été très attentif également au moment du 200m de Charlotte Bonnet qu’il a regardé seul à hauteur des plots de départ dans un coin de la piscine. A noter que Manaudou ne s’est pas exprimé auprès des médias accrédités dans la piscine de Rennes. Le nageur a par ailleurs profité de sa venue pour rencontrer le directeur technique national, Julien Issoulié.
La présence de Florent Manaudou au bord du bassin de compétition a provoqué une vif intérêt chez les jeunes nageuses qui cherchaient à faire une photo avec la star, bientôt de retour dans les bassins de la natation française.