RMC Sport

Paris RMC: l'exploit de l’OM ou la logique pour le PSG?

Dimitri Payet (OM)

Dimitri Payet (OM) - AFP

Invaincu face à l’OM depuis six ans, le PSG veut étendre sa série ce dimanche soir au Vélodrome. Les bons plans des Paris RMC.

Je ne sais pas si le PSG a 80 % de chances de s'imposer contre l'OM au Vélodrome, mais 80 % des membres des Paris RMC ne voit pas une autre issue.

Ils ne sont que deux, les natifs de Marseille, Rolland Courbis et Frank Leboeuf, à croire à l'exploit, à imaginer que le scénario de 2012 (2-2, doublés de Gignac et d'Ibrahimovic) peut se rejouer ce dimanche soir (nul à 5.10).

Le Coach va même plus loin et assure que les Marseillais ne perdront pas (2.80). Il hésite entre le 2-1 (17.00) et le 1-1 (9.50). Tous leurs camarades de jeu les prennent pour des fadas ! Même Eric Di Meco, qui souhaite plus que tout une victoire de l'OM, n'y croit pas et vous suggère de miser sur un succès parisien avec les deux équipes qui marquent (2.10). Ali Benarbia et moi sommes de son avis.

Pour Jérôme Rothen, le plus Parisien de la bande, la victoire du PSG ne fait aucun doute. Pour lui, le trio magique Neymar, Cavani, MBappé va faire exploser la défense marseillaise. Jérôme conseille Paris par au moins trois buts d'écart (3.30) et Christophe Dugarry le rejoint.

En revanche, Manu Petit préfère parier sur une rencontre ouverte avec des buts (au moins quatre pour une cote de 2.25 si c'est le leader qui s'impose).

>> Pariez sur OM-PSG 

Christophe Paillet