RMC Sport

Dugarry : "Thierry Henry a-t-il vraiment envie d’entraîner ?"

-

- - AFP

Dans son émission « Team Duga » sur RMC, Christophe Dugarry a réagi à la nomination de Thierry Henry comme adjoint de la sélection belge. Etonné, il s’est interrogé en plongeant dans ses souvenirs et ne se rappelle pas avoir entendu Thierry Henry dire un jour qu’il voulait entraîner.

Lors de son émission sur RMC, « Team Duga », Christophe Dugarry est revenu ce mardi sur la nomination de Thierry Henry en tant qu'adjoint de la sélection belge. « Est-ce qu’il a vraiment envie d’entraîner ? Je n’ai jamais entendu Thierry Henry dire : "Je veux entraîner" », s’est étonné le champion du monde 98.

A lire >> Belgique : Henry explique les raisons de son choix

Consultant ou entraîneur ?

Le membre de la Dream Team RMC Sport est ensuite revenu sur un épisode datant d’il y a quelques semaines pour appuyer son propos. « Il a eu un deal à faire entre entraîner l’équipe réserve d’Arsenal et rester consultant, il a choisi de rester consultant, a asséné Christophe Dugarry. Vu le salaire, je comprends et j’aurais fait exactement la même chose. » Mais la Belgique ? L'ancien Bordelais cherche toujours.

A lire >> Belgique : le tweet (très drôle) de Michy en hommage à Henry

A lire >> Belgique : Henry prend ses marques... et reçoit le soutien de Deschamps

la rédaction