RMC Sport

Luis : « Varane a un coup d'avance sur Pogba »

Didier Deschamps a appelé Raphaël Varane et Paul Pogba pour les matchs des Bleus face à la Géorgie puis l'Espagne. Pour Luis, le défenseur madrilène peut déjà être lancé comme titulaire.

« Paul Pogba est un jeune qui ne cesse de progresser, de grandir, de s’améliorer et de prendre confiance en lui. Il joue dans un grand club à la Juventus Turin, 1er du championnat italien. On le voit souvent jouer, tirer de loin et marquer des buts importants. Quand on peut se donner cette opportunité, il ne faut pas s’en priver. On est appelé tôt ou tard à débuter en équipe de France. C’est bien qu’il intègre le groupe. C’est ensuite au sélectionneur de voir s’il a une certaine maturité comme celle de Varane. Parce que je pense que Varane a la maturité pour commencer. Il s’impose tout naturellement au Real Madrid. Il a un coup d’avance sur Pogba. Pour Pogba, le sélectionneur décidera s’il peut le lancer. Mais déjà, c’est une bonne chose de le voir en équipe de France. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!