RMC Sport

Luis : « Varane a une place à prendre en équipe de France »

Auteur d'un superbe match mardi soir face au Barça, Raphaël Varane semble de plus en plus destiné à figurer dans la prochaine liste de Didier Deschamps. Pour Luis Fernandez, la charnière centrale de l'équipe de France pourrait en effet bénéficier du calme et du talent du défenseur madrilène.

Au regard du second Clasico réussi de Raphaël Varane mardi soir face au Barça, on peut désormais affirmer que les qualités qu’on lui trouvait n’était pas exagérées. Il est très fort, d’un calme olympien et joue avec une facilité franchement déconcertante. Je sais que Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, était au Nou Camp pour assister à la rencontre remportée 3-1 par le Real de Varane, encore buteur hier soir. Nul doute que sa prestation n’est pas passée inaperçue. D’autant qu’en équipe de France, personne ne se dégage vraiment en défense centrale. Il est loin le temps des Desailly, Leboeuf, Blanc et Thuram. Varane a une place à prendre.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!