RMC Sport

Moscato : « Je ne vois pas Zidane entraîner le Real de suite »

Le dossier Ancelotti étant toujours bloqué, Florentino Pérez a émis l'idée de nommer Zinedine Zidane entraîneur du Real Madrid. Ce ne serait pas lui rendre service selon Vincent.

« La Maison Blanche du Real fait rêver. Zidane était le meilleur à son époque. Il est aux affaires, pas sur le terrain mais en tant que directeur sportif. Mais attaquer directement par entraîner le Real, c’est difficile. C’est comme passer d’un Cesna à un Boeing. Deschamps l’avait fait à Monaco mais ce sont deux clubs différents. On demande à voir, on serait heureux de le voir entraîner. Mais on j’y crois moyennement. Dans l’immédiat en tout cas, dans deux ou trois ans, ce sera possible. Mais si Ancelotti ne va pas au Real, je ne vois pas Zidane prendre position. Il est introverti. Il faut qu’il se façonne, qu’il mûrisse. Le mettre avec un groupe de très haut niveau, ce ne serait pas lui rendre service. J’ai peur qu’il se brûle les ailes. Le métier n’est pas encore là. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!