Scène totalement dingue à Toulouse: un parachutiste reste accroché au toit du Stadium, le match de Champions Cup perturbé

Un parachutiste de l'armée de l'air, qui devait apporter le ballon du match sur le terrain du Stadium de Toulouse depuis les airs, s'est retrouvé accroché au toit du stade avant le début du huitième de finale de Champions Cup qui a été retardé.

>>> suivez le match Toulouse-Sale en live-texte
Cinq minutes avant le coup d'envoi prévu à 16h00, une rafale a dévié le parachutiste de sa trajectoire, l'entraînant vers le toit où sa toile s'est prise dans la structure du stade. Un quart d'heure plus tard, le militaire était suspendu au toit du stade, une vingtaine de mètres au-dessus du sol, tandis que stadiers et secouristes s'affairaient pour positionner des matériaux amortissants ainsi qu'une bâche en-dessous de lui.
Récupéré par les pompiers
Les spectateurs assis dans la tribune située en dessous du parachutiste ont été évacués du stade. Il a finalement été récupéré par les pompiers grâce à une nacelle. Il a ensuite fallu couper la toile, solidement accrochée. Chose faite, avec des pompiers qui en ont profité pour chauffer le public. Le coup d'envoi du match de Champions Cup a été décalé.