RMC Sport

Coupe du monde: deux joueurs de l'Uruguay impliqués dans un incident dans un restaurant

La presse japonaise rapporte ce mercredi que deux joueurs de l'équipe de l'Uruguay auraient agressé un homme dans un restaurant de Kumamoto dans la nuit du 13 au 14 octobre en marge de la Coupe du monde 2019.

Si la Coupe du monde est d'ores et déjà terminée pour l'Uruguay, Los Teros viennent pourtant de faire parler d'eux ce mercredi. Selon plusieurs médias japonais, deux joueurs de la sélection sud-américaine auraient agressé un employé d'un restaurant de Kumamoto dans la nuit du 13 au 14 octobre.

Un homme aurait été "plaqué" 

Soit la soirée après la rencontre perdue face au pays de Galles (35-13). Ivres, les joueurs auraient cassé du matériel et s'en seraient pris à un homme travaillant dans le restaurant. Ce dernier aura été "plaqué". Néanmoins si les festivités de fin de Coupe du monde ont mal tourné, les joueurs suspectés ont quitté depuis le Japon le 14 au matin, après avoir été entendus par la police, sans conséquence. 

Pour sa quatrième participation à la Coupe du monde en 2019, l'Uruguay a remporté un match face aux Fidji (30-27) pour l'une des belles surprises de la phase de poules. Avant de s'incliner à trois reprises respectivement face à la Géorgie, l'Australie et donc le pays de Galles. 

GL avec Morgan Maury