RMC Sport

Fidji: Leone Nakarawa forfait contre la France

Si Semi Radradra devrait bel et bien évoluer avec les Fidji contre la France, Leone Nakarawa, lui, ne pourra pas tenir sa place la semaine prochaine, selon les informations de RMC Sport.

Coup dur pour Leone Nakarawa. L’ancien deuxième ligne du Racing 92 est forfait pour le match contre la France, le 15 novembre à Vannes, selon les informations de RMC Sport. L’international aux 62 sélections se plaint d’un genou et pourrait même être indisponible six semaines.

Un gros coup dur pour Nakarawa qui se faisait une joie de s’illustrer contre le XV de France en ouverture de la Autumn Nations Cup. Le joueur de 32 ans, qui est retourné à Glasgow l’an dernier, ne rejoindra donc pas le camp de base des Fidjiens à Limoges, contrairement au centre Semi Radradra qui, comme révélé par RMC Sport lundi, sera lui opérationnel, avec un possible duel passionnant contre Virimi Vakatwa, à nouveau retenu dans le groupe de Fabien Galthié dévoilé lundi. Radradra est attendu ce mardi, par le staff de Vern Cotter qui vit des moments agités en coulisses.

Nouveaux tests au Covid-19

Mercredi, les joueurs et le staff des Fidji repasseront en effet de nouveaux tests Covid-19. Six éléments de la délégation avaient été diagnostiqués positifs ces derniers jours avant de nouveaux tests effectués lundi dont les résultats semblent pour le moment assez flous. "La situation est compliquée mais il reste encore un peu de temps avant le match contre la France pour que ça s’arrange", selon une source proche du dossier.

Jean-François Paturaud