RMC Sport

Les retrouvailles de Sonny Bill Williams et du garçon à la médaille

-

- - -

Avant de s’envoler pour la Nouvelle-Zélande, Sonny Bill Williams a retrouvé le jeune Charlie Lines, auquel il avait donné sa médaille de champion du monde samedi, pour une ultime photo souvenir.

Le rêve de Charlie, sans doute le plus jeune propriétaire d’une médaille de champion du monde de rugby à sept ans, ne se sera donc pas arrêté à la pelouse de Twickenham. Son histoire avec Sonny Bill Williams a déjà fait le tour du monde et méritait bien une dernière photo « à froid ». Charlie a donc retrouvé un SBW rasé de près en tenue « casual chic » pour une photo souvenir, médaille à la main, avant que les Blacks ne regagnent la Nouvelle-Zélande.

« Tu fais partie de l’équipe maintenant »

Le centre All Black a publié l’image sur son compte twitter, accompagnée de ce commentaire : « Sympa de voir le jeune camarade aujourd’hui. Tu fais maintenant partie de l’équipe frangin. » Un Sonny Bill qui avait oublié de prendre « sa » médaille. Touché par son geste, World Rugby lui a remis une seconde breloque en or dimanche lors de la cérémonie des World Rugby Awards.

la rédaction